J'ouvre une nouvelle page pour mettre un message mais en fait je sais plus quoi dire...

Fiou fiou ^-^Ca crain...

Enfin je vais essayer de mettre un petit bla bla quand même. J'ai bien les bla bla qui disent rien en fait, ou peut être pas...

Plus qu'une semaine de cours et aprés je suis en stage :/ pffff j'ai pas vraiment envie, je suis pas motivé a me lever tout les matins a 5h, déjà que je dors mal en se moment alors la je vai etre fracas. Surtout que j'aurais encore une 40éne de minutes de marches à chaque fois.... Fiou fiou =_=

Enfin le stress des évaluations succesive est passé, quoi que je vais avoir une MSP pendant le stage et je sais pas du tout se que ça donnera. Mais autant pas y penser tout de suite ça sert a rien.


Je suis aussi en train de chercher un lieu sympa pour mon stage de cet été. Je suis en théme libre et si les 2 MSP se passent bien je pourrais allé dans la ville que je veux. Enfin la je recherche dans le sud, vu que j'ai personne pour m'héberger sur paris, qui qui se propose? Il y avait des tas de lieu sympa a paris, mais bon... Tant pis, je verrais quand j'aurais mon diplome au pire...

n_n En tout cas je sais pas trop où m'orienter pour mon stage! J'ai le choix donc autant en profiter, faire un truc où je pourrais pas allé pendant ma formation. Soit parce qu'on nous le propose pas, soit parce que par ici il n'y a pas les structure.

Donc pour le moment je surf sur le net a la recherche d'adresse et de lieux qui pourraient être sympa pour un stage. Pour le moment j'ai trouvé un hopital qui avait une structure en pedopsy... Aprés j'ai trouvé un truc de nutrition, maladies metabolique et endocrinologie. Et puis le centre pour ado de marseille.

Enfin je me dis qu'en étant en 1er année j'ai plus de chance a avoir des réponse négative plutot que positive, voir carément pas de réponse... C'est se qui se passe le plus souvent quand j'envois mes lettres pour demander un stage.

Mais bon, je me tracasse pas trop, au pire je prendrais le stage qu'ils me proposeraient par ici, quitte a passé l'été toute seule chez moi a tourné en rond et me faire chier.


0 Responses to "Petit bla bla"

Enregistrer un commentaire