Je suis tomber sur un forum super interaissant.
Enfin c'été pas du au hasard, j'ai récupéré plusieurs membres de se forum sur le mien qui m'ont parlé de l'ambiance sur l'autre et tout.
Bien sur certain modo son passé sur le mien (par jalousie surement) car les membres leur on fait la pub en disant tout se qui allé pas sur leur forum et autre, donc les modo et admin son passé essayé de fouttre la merde.
Z'avé vu comme c'est puérille et enfantin quand meme, les histoire de primaires voir college y ressemblent fortement ^_^
J'ai donc demandé l'adresse aux membre venu demander asile sur mon forum (vi vi vous comprendrez aprés) et je' suis allé y faire un tour en observation et pour m'amuser un peu.
Le théme du forum, entraide, évidement... Je fais donc une jolie présentation, ou j'amplifie quelque trucs (ben vi elles marches toutes comme ca la plupart du temps les minette sur les forum) donc j'amplifie quelque truc, quelque truc sont réel et d'autre totalement inventé. La presentation finit j'ai donc eu un super accueuil, entre guillement bien sur.
J'ai été surfer sur les diverses rubriques. Et je lis des trucs vraiment absurde. Le genre je met de la bétadine sur une brulure, cool, je vais donc expliqué vite fait les geste de premier soins par rapport a une brulure, et autre. Et sur un autre article je vois une putain de banalisation, le genre "j'ai peur j'ai plus de sensibilité la ou jme suis blessser" et un autre membre qui sort "ouais cpo grave tu a juste sectionné un nerf en te tailladant tu t'habitura ca arrive tout le temps" o_o donc j'y vais et je dis que je trouve ca choquant de banalisé ainsi une tel chose que si ca aurait été un tendon ou autre ils auraient fait la meme réplique "ta fusillé un tendon cpo grave tu t'habitura"
Franchement! Non quand meme c'est quoi se délire.

Et la grande surprise...Je me fait insulté. Parce que je comprend rien, que je prend tout le monde de haut en disant que la bétadine n'est pas l'idéale et conseillant sur les premiers soins, que je suis trop conne d'etre choquer par rapport a l'autre, que c'est normale et pas choquant et autre.
Bien sur j'argumente, je discute, donne mon avis et expose mes connaissance, parle des risques d'infections, et tout se qui pourrait aggraver une mauvaise asceptie ou manip.
On me sort qu'on meurt pas en se tailladant le poignet. o_o
Et la je reléve, évidement, comment on pourrait pas relever quand ils pensent des truc aussi absurde.
On meurt en se tailladant n'importe où du moment que c'est assez profond et pas prit en charge.
Je sort donc mes cours d'anatomie et autre.
Evidement je suis qu'une pauvre conne qui pige rien et juge tout le monde!
o_o
Doublement choqué, en quoi c'est juger d'essayé d'expliquer les risques et les gestes qui peuvent aider?
Donc la ya foulle dans les 2post, bien sur je m'en prend plein la gueule, aucun comprend rien.
Je reste zen une periode quadn meme.
J'été au courant de l'ambiance et savait qu'ils se passé souvent se genre de truc.
On me dit de fermé ma gueule, que je suis qu'une nouvelle qui a pas son mot a dire et doit s'integré. Je citerasi pas toute les insulte mais quand une "femme" (entre guillemet quand meme parce qu'elle avait pas la mentalité qui suivé) de 29ans me dit de me la fermé et d'allé creuvé et autre en disant qu'elle est assez mature pour savori quoi faire avce une brulure et autre que je devrait me la fermé et autre...La je péte un cable...
Ma zen attitude disparait.
Elle disparait par rapport a leur insultes mais aussi leur attitude, ca les eclate. Ils passent un super moment a m'insulter et agir ainsi.

Je ne dirais pas tout se que j'ai pu leur balancé... La plupart été surement trop évoluer poru eux d'ailleurs.
Je connasissait l'ambiance comme j'ai dit...J'ai pas vraiment agit pour passé inapercu, mais j'ai pas juger ni rien, quand j'ai vu que ca parté en biberine et que le ton monté de l'autre coté j'ai rien fait pour baissé les tensions... Non ej suis pas maso mais pour exposer mon coté sadique et voir jusqu'ou ca pouvé allé j'ai été maso une periode pour renverser la tendance aprés.
Seule contre tous!! Yahouuuu!!
La stupidité humaine peut allé trés loin...
Mais vous savez se qu'est le plus choquant. C'est que lorsque j'ai commencer am'enerver est envoyé chier ceux qui m'envoyé chier, ben etrangement, les modo sencé etre la pour gerer et tout, se sont mis a m'insulter encore plus et me dire de me calmé et autre.
o_o
Houla a plus rien comprendre.
J'ai donc relever, ouais ouais...Eux peuvent s'exiter sur un membres nouveau sur le forum, l'insulter et autre, mais lorsqu'on inverse la tendance et qu'ils se retrouve de l'autre coté, ben c'est grave, on a pas le droit de gueuler et de critiquer et autre. Nous on peu pas quoi et eux ils peuvent....
C'est quoi se délire, si ca marche dans un sens ca devrait allé dans l'autre.
ON me dit qu'il y a des régles et qu'ils faut les respecter, respecter les autres membres et autre.
J'ai fait...Au début...J'ai plus fait quand les autres se sont cru tout permis.


Je prend donc note et m'interroge.
Je me dis ok moi j'été au courant de l'ambiance.
Ok j'ai rien fait pour arranger les choses aprés.
Ok j'ai pas déco ni rien et poursuivit en balancant de l'huile sur le feu et titillant aprés les zone sensible pour voir jusqu'où ca pouvait allé et en combien de temps on pouvait y allé.
Mais mais...Parce qu'il y a un mais....
Ca aurait été quelqu'un d'autre?
Quelqu'un qui va mal?
Quelqu'un au fond du gouffre? Quelqu'un qui en peu plus et venait cherché aide zet soutien et partager son experience et autre.
Ca aurait été quelqu'un d'autre quoi, pas au courant ni rien de se qu'il se passé aprés.
Qu'est se qu'il se serait passé, comment aurait réagit cette autre et tout.


Bref... J'y retourne le lendemain voir un peu les post qu'il y a eu sur cette histoire.
Les insultes sont toujours la et ils en discute entre eux.
EUX les super gentille, EUX les membres de la communauté super agréable et super cool....
Bref...
Je suis une intru mais ca les a bien eclater et ils remettent ca quand ils veulent avec moi.
Certains on dormis comme des bébé grace a ca, d'autre on ignoré leur lame pour le soir.
o_o
Choquant quand meme.
Ils se disent etre un forum d'entraide, ou on peu parlé, se confier, avoir confiance et tout, ils disent avir des regle et tout et au final quoi? Les regles marchent pas pour eux parce qu'ils sont surpuissant et autre et les nouveau sont prit pour cible pour soulager les autres.
J'avais jamais entendu parlé de se genre d'entraide... o_°
On prend le nouveau, on le linche, on s'eclate, rigole et autre a faire souffrir l'autre, l'insultant et tout et tout...
Commebnt peut on s'éclater a agir ainsi.
Etre aussi violent envers l'autre, sans raison adapté ni rien, juste par pur plaisir, pour s'éclater et autre.
Comment peut on agir ainsi en hurlant sur tout les toti des phrases type du genre "ca va paaaaasss jvé me fouttre en l'air j'en peu plus je souffre, les autres sont mechant" et autre débilité dans le genre....
Ils disent que les autres les juges, les traite de fou, les regarde de travers et autre. Que ca les fait souffrir et autre toute cette mechanceté et tout.
Et au final quoi? Ils agissent pareil en se vantant aprés et dire qu'ils adorent l'agréssivité gratuite!
o_o

Ou va le monde au juste?

0 Responses to "Internet suite"

Enregistrer un commentaire