Parfois j'ai envie de meurtre!

Vous etes souvent enerver! Vous savez qu'il y a diffentes formes d'agressivités?

Oui j'aime bien balancé des phrases que personnes ne comprend et alors?


Enerver contre quoi au juste? Enfin surtout qui?

Je pourrais citer les gens qui manque cruellement de personalité ou de spontaneité, mais je suis pas la pour parlé d'eux! Je me prend assez la tête avec d'autre!

J'adore me faire envoyé chier, surtout quand j'essais d'aider!

Non non je n'ai pas remis les pieds sur le forum dont j'ai parlé plus bas, je suis folle mais pas a se point, j'y ai fait mon analyse et les laisse dans leur merde a present!

J'adore les gens qui vous envois chier et se font passé pour les victimes aprés et qui vont chialer et amplifierles truc! J'adore les gens qui vous crache dessus quand vous essayé de les aider et revienne en rampant quand ils ont désouler et que la crise est passé!

Mais merde! Je vais pas dire amen a tout quand meme!


J'en ai assez des gens comme ca!

Qui disent "ouais mais ca va pas excuse moi"

NON!

L'excuse du "excuse le il est malade" j'en ai plus qu'assez! C'est pas parce qu'on est malade ou qu'on va mal qu'on doit tout se faire pardonner et tout se permettre!

On est pas des chiens nous! On est aussi humain! On a pas a se prendre toutes les sautes d'humeur de l'autre, tout excuser et tout laisser passé!


Franchement ceux qui se complaise et veulent pas changer leur vie qu'il reste la où ils sont et viennent pas chialer aprés ou se plaindre en disant "personne m'aime" "personne veut m'aider" alors qu'ils font rien pour arranger les choses!


0 Responses to "Coup de gueule"

Enregistrer un commentaire