A la la, vive les fête transformer pour devenir des fêtes commerciales. Je ne suis pas anti St Valentin, et se n'est pas parce que je suis accompagné que je dis ca, je sais que pas mal de celibataires grogne se jour la, sont jaloux et autre, mais moi je m'en fiche un peu, St valentin pas st valentin c'est du pareil au même... Pas besoin d'un jour particulier pour prouver son amour et autre, mais c'est vrai qu'aprés pour certain ca donne l'occasion d'acheter un cadeau, un peu comme la fête des mére et autre, beaucoup attende se jour pour faire un geste. C'est malheureux mais d'un coté beaucoup aussi se fiche de se jour et offre rien et montre rien a longueur d'année.
Enfin... Pour l'historique si ca vous interaisse autant passé par la ttp://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Valentin c'est toujours mieux expliquer que moi ^_^et puis flém de faire un resumé qu'autant personne ne lira...

J'ai eu un super cadeau quand même de la part de mon Valentin ^_^ si si... Un trés jolie serre taille... Petit soucis quand même il est pas a ma taille ... haha... C'est fou comme parfois on peu se sentir obése (même s je sais que je suis pas bien grosse) la petite pensé du genre "oups je ferme pas" passe quand meme pas la... Mais je peux pas faire grand chos pour arrnager ca vu que c'est la cage thoracique qui est trop large... Enfin bon, normalement il doit pouvoir l'echanger, seul hic je devrais encore attendre, snif, parce qu'il a acheter sur marseille, bref... Je vais essayé de voir quand mes parents monterons avec ma future voiture...
Bon mon cadeau a plu c'est déjà ça, et la chemise lui va, na! Puis le parfum lui plait aussi (je suis doué parfois hihi) puis l'autre en commun on verra aprés ^_^


0 Responses to "La St valentin"

Enregistrer un commentaire