Il faut croire que certaine fois parler ça dérange.
Lorsqu'on dit se qu'on pense, se qui ne va pas, se qu'on ressent et autre.
Parler c'est mal.
Montrer que ca va pas c'est mal.
Se plaindre c'est égoiste.
Ben pourquoi pas hein?
Mais bon, je ne compte pas me taire juste parce que je dérange, juste parce que ca plait pas a x et a y. Je m'en fou d'eux. Je suis egoiste de toute facon celon eux alors autant faire se qu'il me plait.
Soit disant entre amis on peu tout se dire. Soit disant bein sur.
Soit disant parlé de se qui ne va pas, de ces problémes et autre c'est censé aider, soit disant. Parce que pour certain ca redeviens egoiste parce qu'on recomence a se plaindre, qu'on derange les autres en voulant tout faire tourné autour de nous et nos problémes.
Mouais mouais! Mais seul c'est pas si facile non plus, a part de vouloir rester dans sa merde! Mais beaucoup aime cette situation....
Enfin moi c'est pas mon cas !!
J'ai reussi a m'entouré d'amis qui m'enfonce pas vers le fond, du moins je le croyais, enfin faire le tri c'est toujours bien... Mais certain on du plaisir a se detruir et detruir les autres. Sauf que moi qu'on essais de me detruir j'aprecie pas! J'aprecie pas le chantage, les réactions de gamine de primaire, j'aprecie pas qu'on deforme mes paroles et se face passé pour la victime!
Autant les ignorer dans ces conditions, parce que la premiére idée qui me passe par la tete dans ces moment la est d'hurler et autre, mais la elles auront de bonne raison de se faire passé pour les victimes. Donc autant être plus futer et se taire...
Aïe aïe!
Pour un premier article ça fait mal...
Enfin juste pour dire que c'est mon blog et que je compte bien profiter de la liberté d'expression.
Un blog appartient a son propriaitaire, donc si j'ai envie de me plaindre, de pousser un coup de gueule, de debarqué avec mes délires et autre je suis dans mes droits!
Bienvenue en tout cas !

0 Responses to "1er message d'expression"

Enregistrer un commentaire