Bientôt le week end!
J'essais de me motivé...

Demain je suis encore d'aprés midi, c'est déjà ca je pourrais dormir un peu...Mais d'un coté en étant du matin j'aurais pu etre en week end avant et partir tranquille...Enfin on va pas chialer, lundi c'est ferier alors c'est pas bien grave...


Hier on m'a fait quelques réflexion par rapport a mon stage.
La premiere un aide soignant avce qui je faisais les tour, a un moment il me dit d'être plus dynamique, de prendre plus d'initiative ... Ca fait deux semaine que j'y suis je dois connaitre et savoir quoi faire...
Ben oui je sais quoi faire et comment (pas difficile de changer les protection, faire des lits et tout) mais c'est juste que je suis lente et meme si je donne un coup de main a peine le temps d'enlever les chausettes, pull ou autre qu'eux on déjà tout finis a coté... alors je me dis je vais donné un coup de main mais ralenti plus qu'autre chose...
Je suis plus a l'aise quand je suis seule le matin pour les toilette et pas presser...
Parce que les aprés midi j'a l'impression d'être un petit chien qui suit tout le monde partout... A droite a gauche (enfin la j'ai reussi a perdre personne) mais bon, passer les couches, les carré, les blousses, de temps en temps entré la premiére pour participer et faire les changes (la plupart du temps j'ai eu des selles aprés 15h youpi =_= ) mais bon hein, j'ai eviter de rester planter en plein milieu...


Et le soir rebelotte... On discuter en attendant la reléve et une jeune infirmière me demande si on peu parlé, on part dans l'office, ca m'a mis un peu mal a l'aise au début je me demandais bien se qu'elle voulait...Et elle me dit que c'est par rapport au stage, vu que ca fait 2semaines, savori si ca allait, donc je lui dis que oui, mais que c'est vrai que j'ai du mal a parler, avec l'équipe ou patient, que je fais des efforts mais ca a toujours été comme ca donc bon... Et aussi pour les initiative et le punch... Donc elle me dit qu'elle préfére en parlé maintenant mais je lui dis que ca a déjà été fait dans l'aprés midi ^^"


J'ai donc 2semaines pour prendre des initiatives mais bon...


Déjà penser a ma MSP se sera pas mal...Enfin avant mon week end de 3jours, faudrait déjà que j'achéte mes billets, aprés ma MSP et aprés le stage plus les vacances qui suivent a la fin...


Restons zen, ca ira, enfin c'est se qu'il faut dire en tout cas ^_^

1 Response to "Bilan de mi stage"

  1. Anonyme Says:

    Bonsoir ma belle : )
    Hé bien ça a l'air de pas trop mal se passer ... ce stage !
    Encore 2 semaines pour t'améliorer un peu au niveau de la dynamique ... c'est fesable !
    3 jours ça va faire du bien tu as raison : ) tu vas pouvoir te changer les idées et te reposer un peu :) bon week-end; bisous de Kathy : )

Enregistrer un commentaire