Pas trop le moral...

MSP de passé...

Ca c'est pas super bien passé...Mais j'ai pas trop envie d'en parler...

De toute facon on me repproche de ne pas savoir communiquer, de ne pas avori d'afect, de se montré comme quelqu'un de froide et compagnie...

Aprés on me pose la question pour le stage, savoir si ca se passe bien, dans la promo et tout...

Le probléme c'est que j'ai toujours été comme ca! J'ai beau faire des efforts, et depuis pas mal d temps je prenais sur moi, essayé d'affronté cette peur et tout... Je pensais m'etre améliorer... Mais en fait non! Ca ne se remarque meme pas...
Alors quel interet de continuer a se donné a fond, de faire des efforts et tout le reste...

Lorsqu'ils me parlaient je m'imaginais tout abandonné, tout laisser tomber, c'est tentant, quand on nous explique que dans se boulot il faut de l'ampathie, communiquer, des relations humaines, et qu'au final c'est pas se que j'ai (ou du moins montre) ca fait mal!

Ca change pas de toute façon... Mais je me demande se que je pourrais faire d'autre... A part attendre, laissé s'écouler l'année et voir...Meme si je ne me fais plus trop d'illusion....

4 Responses to "Bla bla du soir"

  1. °Xel'Basilic° Says:

    Arrête de penser sa Xelane, ne laisse pas tout tomber tu tes battu, et tu en a bouffer pour en arriver là, en arriver à faire se que tu voulais faire depuis toujours, alors se n'est pas le moment de laisser tombe ton rêve!

    Ne baisse pas les bras, tu a peux être du mal à t'exprimer mais il faut de tout pour faire un monde, il y en a qui on beaucoup de faciliter à parler et d'autre qui on du mal, tu n'est pas la seul, mais tu essaye d'arranger se "problème"(enfin ces vu comme un "problème" dans le métier que tu veux faire car il faut avoir de bonne relations humaines comme il dise, tu n'arrive peux être pas a l'exprimer oralement mais tu peux très bien y arriver autrement.) tu fait des efforts et il finirons par porter ces fruit.


    gros bisou et accroche toi!

  2. Anonyme Says:

    Abandonner pour une MSP foirée ? Tu crois que ça vaut vraiment le coup ?
    Si ça peut te consoler ( au moins un peu ), perso, j'en ai raté quelques unes, et ça ne m'empêche pas d'être infirmier aujourd'hui. tu sais, entre l'IFSI et le terrain, il y a un fossé que les enseignants d'IFSI ne parviendront jamais à comprendre d'une part, ni à franchir d'autre part...

  3. Xe"lymphe Says:

    Non c'est vrai que ça en vaut pas le coup, mais c'est même pas par rapport a la MSP ni a la note, 9 c'est pas catastrophique, c'est pas super mais ça va c'est rattrapable a la prochaine lors des soins technique...
    C'est par rapport a ce qu'ils m'ont dit après...Le fait que je manquais de relation humaine, que je prenais pas en compte la souffrance des autres, et un tas d'autre truc...
    Puis après le genre "ça fait longtemps que vous voulez être infirmière, pourquoi ça, vous pensez que ça vous correspond, que vous êtes dans la bonne filière"

    Bref...C'est juste que ça allait pas fort, et que quand j'ai entendu tout ca ca m'a un peu démolis...

  4. Anonyme Says:

    9 ? Et tu t'en fais pour ça ? Ya pas de quoi, tu peux me croire... Un petit 11 la prochaine fois et c'est bon ! Accroches toi.

Enregistrer un commentaire