Plus qu'une semaine de stage et je suis en vacance!
Fiou, enfin souffler, quoi que je vais devoir reviser l'ortho et puis m'avancer pour les modules de psy et infectieux...
Mais je vais en profiter pour descendre chez moi dans le sud ^_^
J'aurais pu partir des vendredi, vu que je vais etre du matin toute la semaine, mais non!
Une amie qui me téléphone a 3h du matin, faut le faire surtout quand je boss toute la semaine a 6h donc lever avant 5h...Meme si c'été le week end, et que j'avais fait une sieste ca se fais pas trop, surtout que si je suis pas connecté sur msn c'est que je suis pas la....Mais non elle appel, je vois son nom s'afficher, je vois l'heure et me dis qu'il doit y avoir un soucis ou que c'est important, mais non meme pas! Alors la ça fou en rogne quand meme "ah tu dormais" non! Non il est juste 3h passé je suis creuvé de ma semaine, mais non je dors pas! Donc elle me dit qu'elle veut me parlé en direct et tout, j'y vois pas d'inconvéniant mais bon, je compte descendre pendant mes vacances et ca elle le sait! Elle me sors "je viens chez toi le dimanche" oui mais non la, je comptais partir tot, surtout en étant de matin et dispo a 14h, pas refaire comme a noel, speeder et pas profiter, donc je lui dis qu'au pire comm on sera sur paris de se voirle samedi et aprés je pars plus tard dans la journée...
Donc je prend mes billet de train, m'arrange pour avoir de bon prix au bon horraire tout est fait.
Et la se soir on me dit qu'autant ca se fera pas!
Ben merde hein! Moi j'en ai marre des un coup oui un coup non!
Je suis pas a la disposition des gens non plus! J'ai ems truc de prévu et ma vie a gerer c'est largement suffisant, pas la peine d'avoir les etats d'humeur des autres!
Donc au final mes billets sont pris, j'arriverais samedi soir chez moi, et en attendant si la rencontre se fait pas j'essairais de voir d'autre amies sur paris et profiter quand meme...
En attendant je vais déjà penser a ma semaine, voir comment ca se passe, voir la note de stage et tout le reste et zené pendant mes vacances.

0 Responses to "Coup de gueule du soir"

Enregistrer un commentaire