Bon bon, je remet les champignon (qui sont en fait des meduses) vu qu'il y a des bug sur certain ordinateur et que d'autre préféré les champi'... :( snif, mes papyrus auront pas eu de succés, moi qui voulais faire un truc clair et sympa pour éclaircir un peu et tout...Tant pis... Ca restera noir et violet...


Aujourd'hui ç a été une journée plutot sympathique ^_^

Dabord j'ai pu dormir une heure en plus se matin \o/

On a eu des cours de législation, et pour une fois c'été pas endormissant ^_^On a vu les responsabilité administratif, civil et penale, non non je ne compte pas vous parlez de l'article 43-11-7 ... Ni du secret professionnel. J'ai pas envie se soir...

On a finit assez tot d'ailleurs, et l'aprés midi on a vu les prises de sang (toujours sur le truc en mousse) et les panssements. C'est bien ca viens avec celui d'hier sur les bandages ^^

D'ailleurs hier j'avais un peu peur pour l'ateler bandages. Pas que je sais pas les faires (quoi que) mais plus parce qu'il fallait travailler en binome et que les bandages on les faisait sur l'avant bras :s hum hum... Mais ca va mon binome ne ma pas poser de question, de toute facon je vais etre avec elle au stage la semaine prochaine et elle m'a déjà vu en blousse pour les 4h en stage pour le recueille de données. Donc ca c'est plutot bien passé...

De toute façon il faut que j'arrête de stresser par rapport a ça... C'est vrai qu'en stage on est obliger d'etre en blouse, et j'ai pas envie non plus de m'exposer a toute la promo non plus, surtout quand je vois les mentalites de certaines personne, mais bon, c'est comme ca et je pourrais pas l'effacer...


Sinon pour les pansements ca a été a peu prés ^_^

Un peu galére le systéme pince patient et pince plateau, mais ce n'est plus obligatoire, j'ai juste tester au cas ou... Et puis en m'entrainant aprés j'ai bien reussi a plier les compresse en quatre avec les pinces et tout ca en restant stéril, héhé ^^, j'ai même pu les piquer pour m'entrainer chez moi au cas ou...


Demain la journée devrait se dérouler a peu prés de la même maniére, et si on finit avant on devrait allé sur le lieu du stage avec la fille, pour voir nos horraires, le service, se présenter et tout et tout ...

1 Response to "Atelier pratique (vol 2)"

  1. Anonyme Says:

    :)) ça me rappelle le bon vieux temps... Que de galères pendant les TP !

Enregistrer un commentaire