00:12

La musique a fond
Je tombe au plus profond
Je sombre dans mon mal être
Et voudrais pouvoir disparaitre
Tout semble étrange
Tout se mélange
Des envies d'hurler
Des envies de pleurer
Perdu au fond de mon antre
Avec la boule dans mon ventre
J'ai la gorge nouée
Et sens les larmes montées
Des tas d'idées me traversent
Ca tombe comme une averse
Et finit par me transpercer
J'essais de les repousser
Mais ça finit par m'extenuer
Ca m'empeche de respirer
Ca m'empeche de penser
C'est quelque chose de mal je le sais
Mais je ne peux m'empecher
Je suis en train d'imploser
Et ca finira par exploser
Je ne peux faire autrement
C'est l'ébulition des sentiments
Un mélange de haines
Et aussi de peines
Des envies de m'ouvir
Des envies de mourir
Des envies d'hurler
Des envies de frapper
Des envie de m'isoler
Et en meme temps m'exprimer
J'arrive plus a rien
Je ne veux plus rien
Plus de motivations
Plus de solutions
...
..
.

1 Response to "Poéme"

  1. °Xel'Basilic° Says:

    Vouloir aider, sans le pouvoir...
    Vouloir donner le bonheur, sans le pouvoir...
    Vouloir aider, sans rien vouloir au retour...
    Redonner la vie, sans savoir pourquoi
    Redonner la joie, sans savoir comment...

    Pourquoi?.... Comment faire?....
    Comment réussir?...Pourquoi devant le malheur de quelqu'un le sentiment d'impuissance y est de mise..

    Telle sont les pensées, les questions, qui fusent en se moment dans mon âme, pour une seul être...

    .....











    Je t'aime......

Enregistrer un commentaire