22:34

Il faut que je m'absente 3jours de chez moi pour qu'il finisse par neiger è_é

De retour de Paris, un peu, beaucoup même, fracassé...
J'ai passé un bon moment, plus ou moins, mais on a bien papoté avec la folle, et on s'est bien amuser samedi soir...
On est sortit sur Paris, on a rejoins des amis a elle et on c'est calé dans un bar... Pour vers 1h essayé d'allé dans un autre, rentré, allé au fond, resortir ^^"
Et aprés allé squatté chez une amie...Super bien d'ailleurs la soirée d'aprés, on a papoter, des filles on jouaient de la guitard et chanté, on a écouter de la musique, papoté encore, rigoler, comater devant les clipe et vers 6h avec la folle on est repartit dans le métro pour rentré faire un gros dodo...
On est arrivé a Versailles a 8h et quelques...Completement HS =_= Il faut dire que samedi j'arrivais pas a dormir, plutot me rendormir, j'été donc lever vers 5h et me suis motivé a prendre un train avant, donc de 5h du mat" a 8h passé le lendemain, lorsqu'on retrouve un bon lit douiller (meme s'il n'avait pas de vrai oreiller) et bien on est bien heureuse ^^
Enfin...Sympa oui est non...Il n'y aurais pas eu le téléphone en mode repeat, j'aurais peut etre mieux dormis et ratrappé mon manque de sommeil è_é
Et toute la journée de pacques on l'a passé a dormir ^^ hihi, c'est sympa aussi comme ca...Autre chose que les repas soulant avec la famille et tout ...
Le soir quand meme une amie est passé chez la folle, on a papoté, et on s'est coucher encore a pas d'heure (ben vi avec un rythme décallé c'est pas top)

Bref, et se matin, plutot aprém, je suis partit reprendre mon train... pour une fois j'ai pas eu a courir... Bizarre d'ailleurs...
Je suis tomber sur le gas de ma promo devant les panneau d'affichage de train...
On a discuter, on est monté dans le train et au retour il m'a ramener chez moi ^^
Toujours mieux que les filles qui vous sortes "oui oui on te raméne" et attendent meme pas qu'on sorte de la gare pour partir...

Et demain de nouveau le stage de matin....Pfff...Lever 5h é_è
En plus la MSP c'est mercredi, j'ai pas envie, mais pas du tout... J'ai meme pas encore finis mes demarches de soins (ca crain je sais) é_è
Mais voila...La petite boule au ventre qui s'installe...

0 Responses to "De retour"

Enregistrer un commentaire