Il faut croire que le vendredi soir il y a personne de connecté... Pas grave...Il les emissions sont plus sympa a 23h plutot qu'en fin d'aprés midi...
J'ai enfin finit ma semaine \o/
6 semaines sans retourné a l'IFSI...
4 semaines de stages et aprés 2 semaines de vacances, fiou je vais souffler un peu (ou pas)


Enfin je suis pas trés motivé pour allé en stage lundi matin a 6h15 =_=
Surtout qu'avec les cours d'érgonomie d'hier je suis fracasser et j'ai mal partout... Enfin je vais me reposer se week end, j'ai que ca a faire...
Mais en fait c'est même pas ça qui me démotive pour allé en stage...


De vieilles pensées qui refont surface...Et de nouveau des envies de meurtre...
L'agressivité passive c'est bien, si si, mais parfois ca demande a exploser...Donc je me rabat sur les clopes... Ben oui il faut bien dévier sur autre chose pour rester zen en apparence... Et les clopes ca passe toujours...

0 Responses to "Bla bla du soir"

Enregistrer un commentaire