Aujourd'hui j'ai poser une perf'
Si si!
J'ai tout bien fait même...
On a eu des TP en cours, on en auras toute la semaine d'ailleurs.

On a commencer par les injection, voir les sous cutanés, les intra musculaire et intra veineuse.
Et aprés on a fait les pose de perf'
Bien sur c'été sur un truc en mousse, et le matériel n'été pas top vu qu'on les reutilisé a chaque fois, au début on a pas pu purger le truc, mais aprés ca a été, fallait juste touver la technique.

Enfin j'aimerais quand meme bien voir se que ca donnera en réel, parce que la on peut voir les gestes et le materiel, mais dans une vrais veine et sur un vrai patient ca donnera pas du tout la meme chose je pense.

Enfin bon... Un article pour rien dire, comme d'habitude juste pour donné signe de vie et quelque nouvelle. Dans une semaine je suis en stage x_x j'ai pas vraiment envie, j'ai toujours pas reussi a appeler, enfin j'avais reussi samedi a appuyer sur se fichu bouton vert, mais je suis tombé sur un serveur voccal.... Il faut que je réessais demain... Il vaut mieux que j'arrive a les joindres, au moins pour savoir l'heure a laquel je doit me pointé lundi matin...

1 Response to "Atelier pratique"

  1. °Xel'Basilic° Says:

    Tu veux voir comment cela se passe directement sur un être humain avant de t'être entrainer ^^" xel, il ne faut pas mettre la charrette avant les bœuf, et puis je ne pense pas que des clients vont se porter volontaire pour être des cobaye de jeune étudiant xD et puis les étudiants de première année, voyant comme certain son (enfin d'après se que tu ma dis) il ne faut pas non plus conter sur eux ^^".

    Puis pour le stage ouer il faut te booster car après si tu les appelle trop tard tu va être dans un merdier pas possible...

Enregistrer un commentaire