Je met des points d'exclamation si je veux!
Je m'enerve si je veux!
[Petit message perso dont personne comprendra le sens, ou pas...]
Bientot la fin de la semaine...
Bientot la fin du stage...
Bientot les vacances...
Fiou, fiou, ca va faire du bien tout ca ^-^
J'avais pas spécialement envie de parler en fait ^-^"
Un nouvel article alors juste pour ne rien dire, ou pas...
De toute facon rien est inutile, il y a toujours un truc d'interaissant...Mouais, mouais, si on le dit...
Humeur du moment, bof...
Bof pour la motivation, les envies et tout le reste...
Et j'ai pas envie d'en parler spécialement...
J'ai le droit d'allé "bof" et de pas a avoir à m'expliquer du pourquoi, du comment du a cause de quoi et patati et patata...

Je sais toujours pas si je vais finir l'année ou pas...
Enfin la finir, je vais la finir forcement (quoi que...fiou fiou...)
Mais bon, je sais pas...
Je suis dans un entre deux... oui, non, peut etre, je sais pas, bref, compliqué...
Je suis sur un fil, quoi que j'ai l'habitude, quoi que la c'est pas le bon terme celui du fil, quoi que peut etre que si...
Je m'accroche lamentablement dira t-on...Si je tiens bon ca va, si je tombe...ca va plus, logique non?
Enfin bon...
Je verrais bien...
Je suis pas sencé me prendre la tete sur ca... Mais comment je pourrais pas me prendre la tete dessus? C'est pas non plus un truc de futile ni d'anodin, ni quelque chose fait sur un coup de tete ni rien...
Donc compliqué quand les pensées fusionnent...

0 Responses to "Bla bla du soir"

Enregistrer un commentaire