Et encore une semaine qui commence...
Et le stage commence par un malaise lors des transmissions...hm hm... Je le sentait venir celui la, j'avais étais chercher un sucre et me poser 2secondes a l'office mais ca a pas servis...
Ca arrive fréquemment durant se stage et ça commence a m'énerver un peu... Sauf que les autres foi c'était pas à se degré...La c'était le black out total, plus de son plus d'image, mais pas de chute c'est déjà le possitif, je m'étais (plus ou moins) accroché au chariot des dossiers, jusqu'a se que l'aide soin remarque et m'installe sur une chaise...
Lorsque j'ai recommencer a être reconnecter au monde, j'ai remarqué que tout le monde était autour, une infirmière prenait ma tension et une autre la dextro...
Verdict 7/5 de tension, hm hm, "c'est faible ca, sur que ca va?" Oui, oui ca va je recommence a voir des couleur... "vaut mieux que tu t'allonges le temps que ca passe"
Il y a une chambre libre en soin intensif...

La prise de conscience est venu a se moment la...Quand l'aide soin m'a demander si je voulais rentré chez moi (ben non je suis venu en vélo alors vaut mieux pas) "tu peux appeler personne pour venir te chercher? Ben non, non je connais personne en ville, personne dans la région, personne par ici... Je me suis toujours dis que se n'était pas grave, meme si a force la solitude me ronge, la je me suis dis merde...Merde! Je me suis dis en gros il peut m'arriver n'importe quoi il y aura personne...Personne pour venir, personne pour se rendre compte, je me suis dis que se soit en stage, sur la route ou seule chez moi, il pourrait m'arriver n'importe quoi personne ne remarquera, personne ne se souciera, personne ne viendra...On se dira juste que j'ai encore eu des soucis de net ou que j'ai la flém de passé, qu'avec le stage je suis eclater que c'est logique...
C'est bizarre et ça fait mal au fond...

J'aime pas les hopitaux... Je m'allonge quand meme un peu, histoire que ca passe et de pas inquiété plus....Je regarde le plafond...hm hm...J'aime pas du tout, trop de mauvais souvenirs... Je regarde alors par la fenetre, il fait gris, il va pleuvoir, mais ici pas de barreaux aux fenetres, ca change... J'écoute l'infirmière discuter avec l'aide soin...J'attend et revasse en regardant le plafond, j'ai encore l'impression d'etre sur un bateau mais bon...
Il commence a faire froid dans cette chambre, allongée sans rien faire et en manches courte... vrrr...
Quand l'infirmière repasse pour voir si tout va bien je lui demande si c'est possible d'allé de l'autre coté, en disant que ca va mieux et que je ne vais pas rester la toute la journée....Elle reviens pour controler la tension avant, 10/6 ca va, c'est encore bas mais bon pour moi c'est suffisant et mieux que 7... Elle me dit alors que c'est comme je me sent, si je veux rester encore un peu je peux...Mais bon, ca commence a m'enerver de rien faire... J'irais a mon rythme et au pire me rassirais un instant en grignotant un morceau...
Bref...Je finit par retourner bosser meme si au début tout le monde me menager et que toute la journée on m'a demander si ca allé...
J'ai meme eu peur a la fin vers 14h quand le cadre et passé, qu'il m'a demandé si ca allait et tout et qu'aprés il m'a dit qu'on lui avait dit que le matin ca allait pas trop et tout, sur le coup je croyais qu'il parlait par rapport a mon boulot, et en fait c'était par rapport aux malaises...


C'est bizarre e y repenssant... J'ai fait bien pire,les moment où je me taillader, ou je ne mangeais quasi plus rien, j'ai eu des glycémie a prés de 0,4des tensions faible aussi a longueur de journée, et j'ai jamais eu aucuns souci malaises, aucuns probléme...Et la alors que j'essais de reprendre une vie quasi normal, que je remange a peu prés, sans me poser de question, sans contage de calorie ni rien, que je n me blesse plus (enfin...) enfin c'est bizarre... Serais ce l'effet boomerang?? Le corps qui pousse son cri aprés le carnage?? Aprés l'avoir malmené?

Bon je vais arreter de cogiter et allé au dodo pour etre en forme demain...

1 Response to "Prise de conscience"

  1. Anonyme Says:

    Il est vrai que le corps mets pas mal de temps avant de remonter la pente, meme en lui redonnant un minimum d'energie, il met du temps a reagir. Je remange depuis plusieurs moi et ma tension depasse pas 9.2 et comme toi j'ai des chutes a 7.5 ca fait bizzare c'est vrai. C'esr pas evident mais il faut continuer petit a petit l'organisme va se réaclimater.
    merci pour tout tes coom's sur mon blog :)
    coline02
    http://coline02.skyrock.com/

Enregistrer un commentaire