Je vais essayer de faire cours, j'ai pas trop la motivation d'écrire un article pour le moment...Mais au moins donner quelques nouvelles...
J'ai reussi ma MSP du 28aout, 14 et des poussiére ...Donc je valid' ma première année :)
Ca fait flipper quand meme un peu, meme si je suis contente au fond! Mais l'intro qu'on a eu pour la deuxiéme année ca fait peur, mais bon je verrais bien...

J'ai passé aussi mon AFGSU (geste d'urgence) enfin ca a fait des petite revision c'était bien sympa et bien marrant et j'ai sympatiser avec 2 filles qui ont l'air vraiment géniale...

Et j'ai foirer mon permis, ben oui on peu pas rester trop longtemps sur la meme lancer!
Ca m'enerve! Surtout qu'ils donnent pas les raisons!

4 Responses to "Courtes nouvelles"

  1. Anonyme Says:

    coucou,

    je suis contente pour toi que la première année se soit bien passée... et pour le permis tu auras toujours l'occasion de le repasser!!
    Merci pour ton commentaires
    bisou

  2. Anonyme Says:

    Bonjour : )
    Super que tu aies réussi ta première année ! c'est plus facile de repasser le permis que de redoubler !!!!
    Je te félicite jeune fille ! je sais que ça n'a pas été facile tous les jours ... gros bisous ma belle et bon courage pour la suite : ) Kathy : )

  3. Anonyme Says:

    Félicitations pour la validation de ta première année ! Accroche toi.

  4. Anonyme Says:

    Bon courage pour la suite!

Enregistrer un commentaire