Petit passage par ici, alors je donne quelques nouvelles...
Bientot 2semaines de stages écouler...
Pour le moment ca se déroule bien, il faut que je pense a mettre au propre mes objectifs pour les afficher...
La MSP de ratrapage est le 28aout, alors ca me laisse du temps pour me préparer et voir d'autres soins...
Pour le moment niveau soin technique je fais les dextro toute seule (waou quel responsabilitée) et aussi les retrait de KT...
Je fais aussi pas mal de sous cutanée...
J'ai pu voir aussi une pose de sonde naso gastrique, la premiére fois ca allé le patient était semi comateux donc pas de soucis, la deuxiéme fois par contre le patient était conscient est plutot reticent, on a pas reussi a lui poser, et aprés on a décider de pas lui mettre et préféré donner des boissons proteiné et un repas mixé... D'un coté il est en fin de vie, alors autant pas le torturer encore plus...
La semaine prochaine je vais essayé de voir pour les prises de sang...Mais c'est pas trés pratique le matin, parce que c'est arrivé plusieurs fois de remplacer une aide soignante donc obliger de faire office d'aide soin, donc pas de soin technique réaliser quand c'est comme ca... Ca me dérange pas vraiment, j'aime bien aussi le boulot d'aide soin (meme si ca ruine plus le dos)

Sinon quoi dire de plus sur se stage?
Hummm...
Que je suis creuvé...D'un coté c'est logique en se levant 3fois par semaine a 5h pour aprés avoir prés de 40min de vélo, bosser 8h passé et aprés refaire 40min de vélo...Fiou...Bon j'avais décider de me remettre au sport a la rentré mais j'aurais préféré avoir le choix...
Mais bon le permis c'est pas pour tout de suite, ils m'ont soit disant oublier, penser que je rester dans le sud! Donc pas inscrite pour l'exame alors que j'en parle depuis mai!!!
Grrr!!!

0 Responses to "Quelques nouvelles"

Enregistrer un commentaire