Bien sur a chaque fois que je part en vacance en revenant il y a des merdes avec mon ordinateur!
Franchement ca a été la totale a ce retour, j'ai failli exploser (quoi que... j'ai finis par péter mon cable)
Bref...Je vais pas tout expliquer j'ai pas la motivation...

Sinon j'ai commencer mon stage lundi ... Théme Medecine, allias service de cardiologie ...
Début de stage relativement bien...
Bonne équipe, bonne comprehension, patients sympathique, meme si on a quelque emmerdeur (comme partout je crois)
Les infirmiéres sont sympa, meme si pas mal de fois overbooker, j'ai pu faire pas mal de sous cut', dextro, ECG et autre soins techniques ^_^
J'ai aussi bosser en tant qu'AS hier et aujourd'hui car il manquait du personnel..

Bref...
Lundi je prend mes 3patients en charge, maintenant que je sais comment tourne le service et tout...
Le 28 ma MSP de ratrapage, j'ai donc encore du temps pour la bosser, pour faire une formative et tout le reste, pas trop stresser, vu comment ca se passe je suis plutot confiante, deja niveau soin ya pas mal de chose qui peuvent tomber, donc se sera pas un seul truc d'office...

La petite lutine s'est reveiller je crois bien ^_^
Reste plus qu'a se lancer et tout fracasser!

3 Responses to "En passant par ici..."

  1. Anonyme Says:

    Coucou ma belle : )
    Ben je sais , je fais partie de ceux qui vont tjs à l'ancien blog !!! dsolée : ( mais avec le lien , c'est bien !
    Je vois que c'est reparti et que tu es confiante , c'est bien !
    Bon courage et bonne semaine !
    Gros bisous de Kathy : )

  2. Xe"lymphe Says:

    Oui j'ai fais un acte inteligent pour une fois ^^"
    Mais j'ai pas trop la motivation pour tout mettre a jour...
    Plus tard peut etre

  3. Anonyme Says:

    Dommage...

Enregistrer un commentaire