J'ai de nouveau le net chez moi... Plus besoin d'allé au cyber et de regardé le compteur en me disant qu'il faut que je laisse du temps pour la fois d'aprés...
Cet aprés midi je me suis motivé a allé jusqu'au boulevard de boulogne pour déposer mon ordi chez le reparateur...
En chemin j'ai croisé une fille de ma promo...On a un peu papoter... Vite fais comme ca elle m'a demandé comment se passé mon stage... J'ai un peu raconter, vite fais, équipe sympa, cadre sympa, bonne entente, les soins, la futur MSP...Bref... Elle me dit que j'ai l'air plus motivée qu'au dernier stage, ben vi c'est quand même beaucoup mieux que le dernier stage, déjà plus de choses a faire, aprés meilleur équipe, meilleur comprehension, et ils respectent le fait que je soit calme et introvertie...Bref rien a voir avec l'ancien stage où j'avais envie de tout laisser tomber et de les envoyer chier...
Sinon j'ai bien rigoler avec le reparateur, sur la lenteur de mon ordi et pas mal de truc... Enfin, pour le moment je peux de nouveau lire les cables USB et j'ai le son... En plus de ca j'ai gagner un chouya en rame ... Mais bon, je lui ai pas mal fais pitié avec mon vieux truc, et il m'a dit qu'il devrait recevoir des piéce pour un ordi qu'on lui a passé, et que la plupart du temps quand les gens se débarassent de leur vieux pc il les donné a d'autre... Donc d'ici une 10éne de jour je devrais en avoir un un peu plus performant et plus rapide surtout...

0 Responses to "En repassant par la"

Enregistrer un commentaire