Petit passage vite fait en attendant que mon copain finnisse de se préparé...Il parle mais bon, il est pire que les filles par moment, encore ca va il a pas trop chipoté pour savoir quelle tenue il allait mettre ]:)
On va au concert de Nightwish se soir, enfin je verrais bien se que ca donne le nouveau groupe...

Je passais pas trop pour parler de ça de toute façon...
Dés le débu de mes vacances (le deuxieme jour je crois) ma soeur ma légérement harceler, elle me raconte l'histoire d'une de ces amie qui s'est fait mettre un anneau pour maigrir et qui a pu faire passé l'opération comme "chirurgie répartrce" donc prise en charge par la sécu et tout, et que je pourrais fair pareil pour les cicatrices, en voyant un généraliste, dérmato et aprés psy pour dire que ca a des réércution pourmon boulot, vie sociale et autre...
Bref, donc mercredi matin a peine je me léve qu'elle me fou le téléphone sous l'oreille avec le numéro du médecin qui appel
...
J'aurais pu le faire seule déjà, et en plus qui lui dis que je voulais celui la ??
J'ai un rendez vous dans l'aprés midi, en fin de journée...
Je me suis meme pas préparer pour savoir quoi dire...
J'explique vite fait, que c'été juste pour savoir par rapport a ertaines cicatrices que j'avais, pour essayé de ls atténuer voir effacer, pour savoir s'il exister un traitement, opération ou autre...
J'essais d'être bréve quand meme...Je vais pas non plus lui raconter ma vie...
Il me fait passé dans la salle a coté, j'apprécie pas vraiment d'enlever es mitaines et montré mes avant bras..."hum ma pauvre" ouais yen a beaucoup je sais...
Il regarde, soupir me dit que les laser et autre ca serviraient a rien, qu'il y a beaucoup trop d lésion pour, qu'en plus il y avait des risques cancérigéne et que ca pouvait meme faire d'autre lésion.
Que les crémes et traitement c'été inutile aussi...
L'opration, hm hm...Peut etre voir avec un chirurgien plastique, mais mieux vaut chez moi dans le nord...Mais que bon, vu qu'il y en a pas mal autant ca fairait autant de marque, mais a voir au cas ou pour etre sur des traitement...
Qu'au pire il y avait de bon fond de tein, mais bon j'ai déjà tester et vu que j'ai la peau trés pale quand meme ca fait effet jaunisse... ou alors tester des auto bronzant...Mouais mouais...

Bon il a éé super sympa quand meme...
Aprés il a un peu parlé, savoir pourquoi je les cacher, que je garder mes mitaines...
Puis m'a expliquer par rappot au boulot que les questions il y en auraient toujours... Que je devais me faire une réponse toute faite, quitte a inventer mais histoire de pas hésiter ni rien, qu'on voiye que se soit du passé et tout le reste...
Que ca fait partit de moi d'un coté et autre...

Mouais...
D'un coté c'est sur qu'il faut que j'accepte...
Je l'ai fait pendant mon deuxiéme stage, meme si j'ai eu des questions, des regards et autre, ca me poser pas plus de soucis que ca...
Mais de la a me balader en debardeur dans la rue, sans mitaine ni rien...Hm hm...Faut pas pousser non plus...
Je pourrais dire que je les assume (plus ou moins) pendant mes stages (du moins le dernier) mais aprés dans la vie de tout les jours...'est pas trop ca, encore moins avec mes proches et amis, meme s'ls sont au cournt je me voit pas trop....

0 Responses to "Passage vite fait"

Enregistrer un commentaire