Cette aprés midi j'avais le choix entre l'inteligence et la superficialité, ma soeur ma un peu pousser et au final j'ai opté pour la superficialité...Me suis acheter une teinture (oui oui on s'en fou je sais)
Mais c'est peut etre ca qui fait qu'au final c'est la troisiéme fois (au moins) que j'écris un semblant d'article, et n'appuis pas sur "enregistré" avant de tout quitter ou partir ailleurs -_-'
Hum hum...
Il faut dire que depuis que je suis descendu dans le sud j'ai pas trop le temps de me poser un petit peu et consacré un minimum pour le blog (facon rare sont ceux qui passent alors bon...)
Ca sera un répis par rapport au pavet que j'ai écrit juste en dessous...
J'ai quand meme eu quelques idées d'article mais se sera pour plus tard ^-^

2 Responses to "Juste pour rien dire"

  1. Anonyme Says:

    Dommage, j'aime bien quand il y a du nouveau... bientôt j'espère ! ;)

  2. Anonyme Says:

    Elle est sympa la vidéo :-)

Enregistrer un commentaire