...Que faire quand on sait pas quoi faire...

En tout cas mes vacances ce passe bien ^^ J'ai rattraper mon quota de sommeil manqué la semaine passé, lever a 15h fiou ^^'
Début de semaine plutot tranquille... Faut bien de temps en temps, meme si j'ai pas vraiment encore reviser ma neuro (vite fait mais pas concentré dessus) ni fais les tableaux africains pour une amie (mais ca soirée c'est fin mai donc j'ai le temps) J'ai même pas encore toucher a ma nouvelle guitare (enfin nouvelle c'est ma première ^^) c'est l'ami d'une amie qui me l'a donné avec un livret aussi pour apprendre, et une fille de ma promo se rappelle des bases donc on va surement faire ca les après midi après le stage (et après une sieste ^^')

L'ambiance chez moi est toujours la même (je vois pas pourquoi ca aurait changer d'ailleurs) chacun pour sa gueule, youpie...Heureusement que la semaine passé j'ai fait la vagabonde et que je suis pas trop rester chez moi. J'ai hâte et pas de repartir, mais d'un coté cette fois ci je me dis qu'en remontant je ne serais plus seule a déprimer dans mon appart... Et même si on enchaine sur un stage j'aurais une vie sociale a coté, ca ca fait plaisir ^^
J'ai hâte aussi de terminer les 2 validations qu'il nous reste et d'avoir enfin les résultats (au moins ceux de digestif) histoire de savoir si je valide l'année ou pas. Quoi que je pense pas que j'aurais le même stress que l'an passé, a ne pas savoir jusqu'a fin aout, mais ca me ferais chier de rester encore une année dans le nord.

5 Responses to "Vacance sudiste (suite)"

  1. Chandler51 Says:

    C'est clair qu'netre le nord et le sud y'a pas photo...
    Dis, c'est quoi cette vidéo ???

  2. Xe"lymphe Says:

    Ben vi ya pas photo, mais je préfére Paris au sud quand meme ^^

    Pour la video c'est spookie ^^ le nouvelle ami de nounours (on vois ces pattes derriére) on savais pas quoi faire avec une amie alors on a tuer le temps avec des photo et vidéo :p

  3. Chandler51 Says:

    Et ben... sitôt posté, sitôt répondu :))

  4. Xe"lymphe Says:

    Je dormais pas ^^
    C'est les vacances autant en profiter...

  5. Chandler51 Says:

    ça veut dire quoi être en vacances ??? ça fait tellement longtemps...je ne me souviens plus !!!

Enregistrer un commentaire