11:49

Je me fiche pas mal de ce que les gens pense de moi.
Je me fiche pas mal des rumeurs qui peuvent circuler.
Et encore plus des comportement puéril et infantin le genre "jte parle plus" un peu comme a la maternelle (soyons gentille primaire)
J'ai rien a cacher et rien a me reprocher.
J'ai entendu dire que soit disant je faisais un blog sur les filles de la classe. Franchement j'en ai rien a fouttre des filles de la classe et je me fiche pas mal de leur vie, de se qu'elles font et autre. J'ai autre chose a faire de ma vie.
Je parle de moi avant tout, mes impressions, sentiments et autre...
Donc comme je dis que je plaise ou pas je m'en tape pas mal.

En tout cas en se moment je suis dans une bonne periode.
Bientot week end de 3 jours. Aprés vacances, viré en belgique et direction le sud pour 15j héhé...
J'ai hate et pas en meme temps parce que ca voudras dire qu'au retour il y a la validation de neuro et le stage au DBC...
Mais bon...
Et sinon j'ai trouver mon stage pour juillet, se sera hopital de jour, bon j'aurais prefere urgence psy ou hopital parce que c'est nettement mieux, mais ca devrait etre sympa aussi, et les horraires sont pas mal aussi pour l'été ^^

3 Responses to "A la la!"

  1. Chandler51 Says:

    Quand j'étais étudiant, je me demandais souvent d'ou venait la connerie de certaines infirmières... en fait, j'étais un peu comme toi, il me suffisait de regarder autour de moi quand j'étais en période de cours. Dans une promo d'EIDE, je crois qu'on peut dire qu'une bonne partie ( heureusement pas la majorité ! ) possède déjà un bon potentiel de départ dans ce domaine...
    Enfin bon, comme tu le dis ( et tu as raison ! ) autant s'en foutre !
    En ce qui concerne ton stage, l'hopital de jour est un bon choix...différent des urgences psy certes, mais un bon choix ( pas mal d'activité thérapeutiques et horaires sympas ! ).
    Bon courage ;)

  2. Xe"lymphe Says:

    Je pensais que c'était l'oral du concours qui permettait de faire le tris, par rapport aux gens motivé, a ceux qui tiendrais les 3ans d'étude et ceux qui on le profil ou pas.
    C'est dommage parce que la promo est vraiment diversifié, des sudiste (enfin 2) des bretons, des picard (meme si eux viennent pas de loin) des jeun's et moins jeun's, d'ancienne AS, des maman et autre, bref je trouvais ca vraiment chouette pour les differentes experience, point de vu, et tout... Je pensais que se serait vraiment enrichissant pour tout le monde, sauf que comme dans chaque groupe yen a avec qui ca colle bien et d'autre non, et yen a toujours qui veulent mettre des batons dans les roues et crée des emmerdes...
    C'est ca qui est dommage, se dire que dans une branches ou les gens disent vouloir aider et autre ne pensent meme pas a s'entre aider dans la promo et se respecter entre eux...


    Bref...
    Sinon pour le stage c'est vrai que ca peut etre sympa, puis de toute facon j'ai encore un théme psy l'année prochaine...
    Je ferais atelier de crépothérapie ^^ lol

  3. Chandler51 Says:

    Plus de news ?

Enregistrer un commentaire