13:08


Déjà une semaine que je suis en vacance et j'ai toujours pas commencer a bosser ma prochaine validation...
Bon vu qu'aujourd'hui le soleil se cache un peu derrière les nuages je vais peut être rester chez moi et flemmarder sous la véranda et commencer aussi a revisser un peu... 1h ou 2 au moins. En faisant des petites pause peinture histoire d'oxygéné les neurones et de finir les tableaux que je dois faire pour la soirée d'une amie.
Début dans le sud plutôt sympathique en tout cas ^^
Mardi soir je suis allé au billard avec des amis, mercredi aprém viré sur aix,hier je suis allé voir Ponyo sur la falaise (un peu deçu mais c'était sympa quand meme) la je devais allé sur Marseille, mais vu que je dois y allé demain je vais plutot rester ici...
Bon je vais allé reviser mes cas concret sur l'AVC pendant que je suis un peu motivée ^^'

0 Responses to "Des news!!"

Enregistrer un commentaire