Ca fait quelques temps que je ne passe plus trop par ici.
Que je ne passe plus trop sur le net non plus.
Et que je ne passe plus trop chez moi aussi.

Je pense pouvoir dire que je suis dans une periode où je suis heureuse ^^
Ca faisais longtemps. Pas parce que c'est bientot les vacances, ni parce que j'ai eu d'autre resultats (car de ce coté la j'attends toujours)
Je me suis fait des amies a l'IFSI, d'autre, autre que les pimbéches ou que celles qui m'on fait des coups bas, ou autre que le "on t'appel" ouais ouais bien sur j'attends toujours.
Des filles sympa, avec qui je peux délirer et etre juste moi, pouvoir gafer, bafouiller et m'habiller comme je veux sans soucis.
Je suis plus seule et ca fait plaisir :)
Je suis pas rentrer chez moi depuis la semaine passé, jeudi repas de depart de notre ancien delegué, bon délire avec des filles, le vendredi j'ai manger dehors aussi, le samedi et dimanche une amie m'a aider a ranger mon appart et faire pas mal de changement dans les meubles pour que j'ai plus d'espace, le lundi resto avec d'autre, plus soirée super sympa, dodo a l'exterieur... Le week end virée sur paris, et la hier dodo a l'exterieur aussi.
J'ai meme le projet de faire de la collocation avec 2 filles, une maison avec 3 chambre, jardin, un chien, bref, plus d'espace et de vie sociale pour moins d'argent depenser pour le loyer et moins d'humiditer dans l'appart.
Dans 2 semaine (meme pas) les vacances dans le sud, virée en belgique pour une soirée avant...

Bref... Je me sens revivre ^^

1 Response to "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles"

  1. Chandler51 Says:

    Content que tout se passe bien pour toi ;) profites bien de la vie et de ces petits moments de bonheur ;)

Enregistrer un commentaire