10:58

Petit passage par ici (encore barbouiller d'hier mais ca passera) pour souhaiter aux rares passant un bon 1er mai.



Jour ferié en temps normale dont je bénéficie même pas vu que je suis en vacance :( cpo juste... Tant pis j'aurais le 8mai la semaine prochaine c'est déjà un jour de moins en stage (on vois la motivé dit donc) D'ailleurs on me demande la définition de vacance... En plus pour moi vacance ya soleil qui va avec (nan na je part pas sur les ile) mais bon le sud c'est déjà une bonne destination, vu que la plupart du temps quand je suis dans le nord et qu'on me demande d'où je viens c'est "waou et pourquoi té venu te perdre ici et le soleil te manque pas oh le sud..." le genre dans le sud il fait 30° toute l'année, tout le temps soleil, tout le monde est toujours en short et mini jupe, jamais de pluie, jamais de vent, jamais de nuage. Oui parce que les habitant du sud vivent dans une bulle qui les protège de tout ca ... Donc pour moi les vacances c'est quand je fais rien, ou quand je fait tellement de chose que j'ai jamais le temps de tout faire, quand j'ai de nouveau une vie sociale (quoi que maintenant dans le nord ca commence ^^ hihi) que je vagabonde a droite a gauche, a faire des sortis, des billards et autre truc dans le genre. Et prendre des photos bien sur (beaucoup ^^) et faire des vidéo débile. Pouvoir se coucher a 3h et se lever a 15h (a part si on rentre dans ma chambre pour faire le repassage a 9h è_é )
Donc les vacances c'est bien mais je suis tout aussi heureuse quand je rentre chez moi dans mon appart, mon calme, mon lit!

8 Responses to "1er mai"

  1. Anonyme Says:

    Ya Nord et Nord aussi... Le climat plein nord c'est pas le même qu'à Paris.. Bref, Paris c'est le sud du nord !!! Lol

  2. Xe"lymphe Says:

    Comme il y a sud ert sud, avignon c'est deja le nord pour les chudiste ^^
    Mais moi j'étais dans le sud sud (coté marseille) et je suis repartit dans le nord nord (coté Dunkerke)

    Et pour moi Paris c'est a part. Et le climat et pas trs trés different du nord nord (vu que j'ai une amie sur Versaille qui a quasi le meme temps que par chez moi. Sauf qu'elle elle se tape la pollution et que moi j'ai l'air iodé ^^

  3. Chandler51 Says:

    Les vacances se passent toujours bien ?

  4. Xe"lymphe Says:

    Les vacances sont finis depuis 1 semaine é_è
    Je passerais mettre un article plus tard ;)

  5. Chandler51 Says:

    Oups ! Désolé ! Pas trop dure la reprise ? ;)

  6. Chandler51 Says:

    Plus de nouvelles ??? :(

  7. Xe"lymphe Says:

    Je sais je sais, je m'y attendais a avoir un message comme ca.
    Mais je suis pas motivée pour écrire un article...
    J'y pense, c'est juste que je dois me motivé a la taper...

  8. Chandler51 Says:

    Ouh là... coup de blues ou ras le bol ? C'est dommage...j'aimais bien lire. ;)

Enregistrer un commentaire