Ca fait un moment que j'ai pas mis de nouvelle par ici.

J'étais pas trop motivée une periode, la fléme d'ecrire et de raconter

J'ai meme pas parler de mon stage en pediatrie. Ni de noel, ni de la reprise des cours. Pourtant il y aurait eu des choses a dire. Tant pis, ca passe a la trape...



Demain je commence mon stage en chirurgie...Ouilli ouille, sceptique en plus de ca...Avec une MSP le 24... Bon j'ai droit a une formative le 20 ... hùùm pas trop motivée quand meme... Il me faut au moins 10,5 ... Bon motivée c'est faisable j'en suis sur, suffit de bosser mes calculs de dose pour pas avoir -5 au final... Ca va j'ai quand meme progresser, j'ai eu 12 jeudi en calcul, c'est pas compter dans la moyenne c'est juste pour les courriers en stage...

J'aime pas les premiers jours de stage... Bon ca va la je commence a 9h, on va nous faire faire le tour du service (je suis avec un autre éléve) ...

Bon je verrais bien ca sert a rien de stresser tout de suite... J'ai déjà mes objectifs c'est une bonne chose, ca change des autres stages ou je les faisait qu'a partir de la 2nd semaine.

3 Responses to "Courtes nouvelles"

  1. Anonyme Says:

    Bon courage pour ton premier jour de stage ( la chir, ce n'était pas trop mon truc non plus... mais bon, il faut bien y passer ! ).
    Content de voir que tout va bien pour toi.
    @ +

  2. Anonyme Says:

    bien vu ! effectivement tu n'es pas la seule à ne plus mettre de nouvelles... je souffre du manque d'inspiration depuis un an, alors je laisse couler.
    En plus, les visites sur le blog se faisaient de plus en plus rares ( idem pour les com, forcément ! ).

  3. Xe"lymphe Says:

    Je connais bien le manque d'inspi, pourtant en 1an je suis sur qu'il y aurait des truc a dire.
    En se moment j'ai surtout la fléme de tout réecrire...
    Pour se qui est du moral c'est facile de faire style tout va bien dans un post... Ya pas mal de truc qui se sont enchainer et pas forcement positif, mais c'est comme ca faut faire avec...

Enregistrer un commentaire