14:58

Je passe plus vraiment par ici.
Je ne dirais pas que cette année je vais me ratraper, mais je vais essayé ^^
En tout cas bonne annéeau rares visiteurs qui passent par la.

3 Responses to "Bonne année"

  1. Anonyme Says:

    Bonne année à toi !

  2. Anonyme Says:

    Plus de news ?

  3. eva Says:

    salut
    je ne sais pas si tu te rappelle de moi (sky de pitchounette-...). J'etais inscrite sur ton forum "s'exprimer"et je voulais savoir si tu peux supprimer mon profil avec mon mail parce que revolution je ne m'AM plus vraiment... Ca serait sympa. Mais malgré tout bonne continuation pour ce fofo
    j'espere que tu vas bien et je reviendrais sur ton blog une fois les concours finis
    Tiens moi au courant pour le forum STP (par mail blog)merci!
    bises

Enregistrer un commentaire