23:13



2éme jours de stage. Je passe donné quelques nouvelle avant d'oublier ...
Je suis toute la semaine d'aprés midi et aprés j'alterne avec l'autre éléve.
2éme jour plutot tranquillou...Surtout l'aprés midi, qui se resume avec :

-Transmissions
-Café
-Prises des constantes (tension, puls, temperature)
-Préparation du materiel pour demain (ECBU, Bilan sanguin, et autre bilan fait a l'entré)
-Café
-Medication du soir
-Pause avec mon repas plus ma clope
-Medication (pour ceux qui en on aprés le repas) + les lovenox
-Pause, bla bla avec l'équipe
-Les sonettes entre deux bien sur
-Arrivé de l'équipe du soir
-Transmissions
-Rentré a la maison

En gros voila le resumé de ma journée ^_^
Demain ya 2 départ, et 5 arrivés donc il y aura un peu plus de boulot et je pourrais commencer a prendre mes patients et faire mes demarches pour ma MSP.
Mais ca va cette aprém c'était sympa, l'équipe super donc ca va ^^

3 Responses to "Stage"

  1. Anonyme Says:

    ça, c'est une journée palpitante ! :)) Bon courage pour ta journée "admission" ( là pour le coup, c'est vraiment du boulot ! ).

  2. Xe"lymphe Says:

    Mouais mouais, ca doit pas etre pire qu'en psy par moment...
    Aujourd'hui c'était un peu plus animé, j'ai fait 1shampoing plus la parlote a une jeun's et j'ai fait un shampoing beta a une petite mamie qui m'a dit que j'était une gentille fée...
    Hé hé hé...
    Et demain aprém se sera les bloc, donc animé aussi je pense.

  3. Anonyme Says:

    C'est clair qu'en ce moment la psy c'est plutôt galère... beaucoup de boulot, peu de moyen, le tout pimenté par pas mal de dangerosité... bref, THE BONHEUR !!!
    Bon courage, tu as presque terminé ta première semaine ;)

Enregistrer un commentaire