Ils ont enfin afficher les stages qu'on va avoir dans l'année...
Premier stage, théme geriatrie...Avec ma premiére MSP ... A plus de 40min de voiture, donc va falloir que je me démerde pour avoir le permis avant fin octobre, sauf que pour le passé je dois dabord faire la visite medical...
Deuxiéme stage pediatrie...Au moins c'est un changement radical vu que les deux premiers stages vont s'enchainer...
Troisiéme chirurgie... Avec la deuxiéme MSP
Et quatrième medecine...Encore au DBC mais cette fois le 1... Pff, ca me motive pas spécialement va falloir que je me débrouille pour reussir mes 2 MSP et pouvoir faire mon stage dans le sud ...

Sinon les cours ca va...
Toujours la meme chose, mais la cette aprém c'était assez marrant en demi groupe, ca change ^_^

4 Responses to "Stages de l'année"

  1. Anonyme Says:

    Dis donc ca fait un sacrée planning mais ca parait interessant et diversifié. C'est sur que de passer de la geriatrie et la pédiatrie ca va faire un drole de changement, quant a la chirurgie ca doit vraiment etre passionnant. Bon courage pour ce planning chargé et encore merci pour tes com's sur mon blog. A bientot
    coline02

  2. Xe"lymphe Says:

    Oui c'est sur mais se sont des stages de 4semaines pour la plupart, aprés on altérne entre stage et cours, donc il y a des temps de pose, sauf pour celui de fin octobre qui enchaine tout de suite sur l'autre... C'est souvent a se moment la que les élève arrête...

  3. Anonyme Says:

    Bon courage pour tes stages.
    Passer de la gériatrie à la pédia... c'est surtout la taille des couches qui va changer :)) non, je plaisante ! @ +

  4. Xe"lymphe Says:

    ^-^ Oui c'est sur, mais c'est un genre d'IME donc je ne pense pas qu'ils auront des couches ...

Enregistrer un commentaire