Je suis une mauvaise bloggeuse ces temps ci, déjà je met plu de nouvelles réguliére, et je répond plus non plus aux rares personnes qui me laisse un com' ni ne passe sur leur blog (je suis trop occupé faut croire, ou trop démotivé pour...) hm hm...

Bref!
On s'en fou, je passais par ici pour raconter mes premiers jours de stage...

Plus de peur que de mal, mais le stress de l'inconnu ne me quittera pas... J'aime pas le changement c'est comme ca... J'ai pas choisi la bonne orientation pour l'éviter, avec plein de stage dans plein de milieu differente et plein de soignant different... Mais on s'en fou, ca me plait quand meme...Et beaucoup plus ces derniers jours ^_^

Un peu fatiguée mais ca va...Beaucoup moins mal au dos qu'a mon dernier stage ou je faisait tout le temps des toiletets et change...Pas que ca m'enervais c'est le role propre des infirmière d'un coté, mais c'est plus agréable mon stage actuelle...

J'ai commencer hier donc, d'aprés midi toute la semaine (a par vendredi où je serais de journée)
Donc je peux dormir le matin héhé

Hier ca à été, je me suis perdu au sous sol (faudra que je face des photo pour montré le style ca fait peur par moment)
Donc aprés midi sympa hier...Transmissions de 13h30 a 15h, un peu de bla bla, visite de la pharmacie, distribution des medoc, attente du medecin, puis visite dans les chambre de 17h jusqu'a 19h a peu prés; j'ai donné des questionnaire pour évaluer la douleur a certains patients et expliquer au patients le principe... De nouveau attente, puis aprés prise de tension par moi (attention premiére fois ) des patients qui allaient avoir une perf...Je sais pas pourquoi la plupart rigoler quand je leur demander combien ils avaient d'habitude ?? Bon prendre plus d'assurance, motivé je peu le faire! Aprés j'ai recuperer les questionnaire et fait la quotation...Puis pouf fin de journée...

Aujourd'hui j'ai fais un peu plus (meme si hier j'avais vu pas mal de chose)

J'ai fait ma premiere IM (intramusculaire) héhé, la patiente a meme pas eu mal, enfin quelle dit, je sais pas si elle l'aurait dit si je lui aurais fait mal... Mais bon c'était une infirmière retraité, donc elle a dit qu'elle comprenait l'apprentissage des IM et tout le reste, super sympa ^_^
Et puis une préparation de perf et pose ensuite (mais j'ai pas piquer elle avait déjà un KT de poser) mais prochainement c'est moi qui pose le KT un peu peur, mais hate quand meme...

Sinon que dire?
Super équipe pour le moment, trés bon encadrement, bonne ambiance, ils mettent bien a l'aise et tout et tout, bref vraiment géniale pour le moment...
ls ont dit que ca allait pour les soins, mais que je devais prendre plus d'assurance ? Comment ca ca change pas?
Enfin toujours plus facile se service pour le relationnel, j'ai déjà sympatisé avec un patient ^_^ meme un autre qui a l'air de bien m'aimer et voudra bien servir de cobaye hihi...
J'aime bien les gens qui comprennent qu'on est éléve :)


Un peu peur pour ma MSP le 10 mais un peu rassurer en meme temps

2 Responses to "Premiers jours de stage"

  1. Anonyme Says:

    Hello !
    Alors cette MSP ? ça a donné quoi ?
    Bon courage pour la suite !

  2. Anonyme Says:

    Slt !
    Tjrs pas de nouvelles ? tu laisses mourir ton blog ?

Enregistrer un commentaire