Se serait pas mal depuis le temps de mettre quelques nouvelles par ici...
Il faut dire quand se moment j'ai pas trop de motivation pour passé...
Plus qu'une semaine et je suis de nouveau en stage, théme= santé public, a l'UETD, j'ai enfin vu se que ca signifiait (c'est bien depuis le temps) Unité d'Eveil et Traitement de la Douleur... Youhou, motivée -_-'
Je vais me presenter mercredi en fin de matinée, je verrais bien se que ca donne...

J'ai passé la validation de psy se matin...hum hum dira t-on, je verrais bien se que ca donnera sur la note... Je pense que ca a été, j'éspére parce que la je suis a la limite pour le passage en deuxiéme année...
Plus qu'une valid en infectieux vendredi matin et une derniére MSP au prochain stage et aprés je suis fixée, si tout va bien je pourrais allé faire mon stage par chez moi dans le sud ^-^ se serait toujours plus motivant que de rester par ici l'été...

4 Responses to "Quelques nouvelles"

  1. °Xel'Basilic° Says:

    Dans une petite forêt
    Loin de cette existence

    Cacher dans la neige
    Qui est tomber cette nuit
    Si froide mais si belle
    Notre regard la fuit

    Mais ces une erreur
    Car dans cette demeure
    Une petite vie
    Si est engloutit

    Elle se cache de se monde
    Qui est si cruelle pour elle
    Elle se dessine un monde
    Qu'elle espère être pour elle

    Cacher sous une Amanite vireuse
    Pour ne pas être découverte
    Et être enfin heureuse

    Cette être n'est autre que toi
    Ma petite lutine à moi
    Je veux te faire découvrir un monde
    Qui sera loin d'être immonde

    Malgré mes multiples erreurs
    j'espère être toujours dans ton cœur
    Car tu est dans le mien
    Protéger comme le tient



    Je t'aime... :$

  2. Xe"lymphe Says:

    C'est mignion ^-^

    Merci ...

  3. Anonyme Says:

    C super bo basilic lol

    Ti koukou en passan... biz

  4. Anonyme Says:

    J'habite dans le sud et par chez moi dans le nord il fait plus beau en ce moment, j'espère que tout se passera bein pour toi, bonne soirée, à bientôt! Chris

Enregistrer un commentaire