Noël arrive à grand pas; et je me dis que je n'ai toujours pas mis mes photos des différents marché de noël et déco des villes. Tant pis au pire je les garde pour l'an prochain ^-^' hé hé...
Un Noël positif, en tout cas un début et un trés jolie cadeau :) Au final le chat était vivant ;) Même si je n'ai pas encore mon bout de papier je peux dire que je suis officiellement infirmiére ^_^hé hé hé! Enfin, aprés plus de 4ans de galére et de bon moment aussi, mais je vais enfin être ou plutot ne plus être la stagiére, l'éléve, ou la ptite ou la chotte ou n'importe quoi d'autre, NON! Maintenant je vais etre la collégue hé hé et si je plait pas ben tant pis. En plus de ca je vais enfin avoir mon salaire a la fin du mois, et ça ça va faire du bien.
J'ai eu du mal a réalisé quand même. J'aurais pensé a une explosion d'émotion. Mais en fait non, je me suis juste dit que ca m'avait pas changé, juste enlevé cette tension des dernier temps et le mal de ventre récurent. Je pense que j'ai réalisé quand j'ai envoyé boulet trés naturellement une de mes formatrice qui titiller un peu sur mes résultats "ouais c'est pas géniale la MSP" et moi tout naturellement "ouais mais je m'en fou j'ai mon diplôme alors les notes..." Ca fait du bien! C'était même pas voulu mais en y repensant j'aurais pu aussi bien lui dire que je l'emmerder, que j'avais assez galéré comme ca, qu'on m'avait assez fait chier pour que j'arrête et qu'au final malheureusement pour eux j'ai survécu, poursuivis et réussi.
Phrase marrante d'ailleurs sur le papier prouvant qu'on est diplôme a la fin "M ou Mme a subi avec succès l'épreuve du diplôme d'État". Ouais on a subi c'est pas faux.

Bref. Du coup je vais pouvoir accepter ma proposition d'embauche ^^
Seul soucis c'est que j'ai 2 proposition dans la même structure mais pas dans le même service du coup je peux soit bosser la où je connais ( vu que j'y était en stage) en février ou bien allé dans l'autre service mais débuter en janvier. Du coup lundi première heure j'appelle la cadre et je vois si je peux pas négocier 1 mois en janvier dans l'autre service et en février allé dans l'autre, pour pouvoir bosser assez rapidement. Je verrais de toute façon.

1 Response to "Christmas is coming"

  1. Anonyme Says:

    bravo... bonne continuation (et plus en tant qu'élève qui "subi").
    J'espère que ce boulot somme toute intéressant, sera peuplé de gens moins moroses et obtus que ce que l'on trouve dans certains stages et dans certaines "IFSI"...

Enregistrer un commentaire