17:23

Pour des vacances le temps est plutôt pourris...
Bon ca m'arrange qu'il ne face pas 40° mais quand même pluie et orage depuis plus d'un mois ca deviens chiant...
Ca devrais me motivé a faire un peu mon mémoire... Mais bon, retranscrire 1 entretiens par jour c'est largement suffisant, parce que passé 1h30 voir 2h a taper tout ca, a rembobiner, réécouter, ecrire,... Pfff c'est chian a la longue. En plus ya plein de chose sur quoi j'ai pas rebondis donc au final je vais faire mon analyse avec des donné manquante ou du moins pas approfondis. Bon tant pis du moment que je finis se mémoire ca me suffira, au pire ca m'aidera pour la soutenance...

Bon encore 2 semaines a tenir et bosser un peu et aprés les vrai vacance avec mon copain dans le sud ^-^
Meme si a mon avis on aura un temps de merde meme la bas. Bon au moins ca m'évite la plage :p autant voir le positif et c'est plus sympa pour visiter.

1 Response to "Il pleut."

  1. Anonyme Says:

    T'as disparue. Tu deviens quoi ? J'espère que tu vas bien.
    A bientôt
    Vergiberation

Enregistrer un commentaire