J'ai finis par avoir mon permis ^-^
Même si je me disais que rien n'allais dans mon sens et qu'a la fin j'avais rien fais pour arranger les choses.
J'étais passé à l'auto école le lendemain, apporté le chéque pour payer mes dernières heures et dire que je reviendrais pas que j'avais dépenser assez de fric chez eux. Le type m'a tout de suite rassurer en me disant que de toute façon lui non plus ne voulait ne comptait pas me revoir vu que j'avais mon permis... Fiou toute la pression et redescendu d'un coup et je me suis quand même excuser d'avoir réagis comme ca, mais qu'avec toutes les critiques qu'il a fait sur les jeunes et sa façon de parlé, je pouvais pas partir sans réagir (surtout qu'il m'a rappeler)... Il m'a dit que l'examinateur était tellement énervé qu'il en avait pas manger le midi et qu'il allait se remettre en question (la je suis plutôt fière de moi ^^)
Ma petite twingo attend plus que moi dans le sud ^^ je sais toujours pas comment je vais la remonter (train ou autoroute) mais j'y réfléchis...
Je me dis que je vais être enfin indemniser pour les frais kilométrique et que j'aurais pas a me taper 45min de vélo sous la pluie et le froid pour mon prochain stage en janvier...

Sinon pour ce qui est des cours j'ai passé ma première partie de validation, pediatrie et pedopsy, un peu dégouter que la pedopsy valait 14point sur 60 et qu'il n'y avait aucun cas concret... Mais dans l'ensemble je trouve que ca a été...

Jeudi deuxiéme partie de la validation avec l'urgence réa... rien a voir mais ils ont décider de coupler les deux notes...

Et jeudi prochain validation de psychiatrie 3... Les toxicomanie... Je me demande bien ce qu'ils vont demander parce que depuis qu'on a commencer je trouve qu'on a rien fait, sauf definir une drogue, faire des exposer par groupe (qu'on a pas choisis comme d'hab mais c'est pour la cohésion de la promo) avec une note d'exposer qui sera bien sur comprise dans la valid' (quand je pense qu'on est passé a 16h45 et que personne n'été motivé et que notre video a pas marché je me demande bien avec qu'elle note on va s'en tiré)... Mise a part ca on a aussi vu des film... D'un coté passer Requiem for a dream n'été pas une mauvaise idée... Même si au bout de la 5eme fois ca me donne toujours envie de gerber...

Sinon niveau moral ca va ca viens... Je suis pas mal sur les nerfs, mais comme on dit avec une amie c'est le stress pré exame...
J'ai tenter le magnesium mais bon... Ca marche pas trop... Soit disant que je ne veut pas que ca marche (dixit la meme amie que ci dessus) donc je me suis remise aux boissons énergétique et au clope... Un peu débile vu que c'est 2 excitant mais au moins je suis pas naz en cours...
En gros besoin de vacance... Plus que 2 semaines... Suffit de tenir...

0 Responses to "Passage rapide par ici"

Enregistrer un commentaire