Par moment je me demande bien pourquoi chaque année je redescend dans le sud pour noël...
Bon au moins cette année se sera peut etre pas aussi hypocrite (quoi que...)
J'étais plutot contente au départ quand on devait pas le fêter pour qu'au final je me face reveiller a 8h du matin (meme avant en fait) a cause de ma mére qui crié plus ou moins que soit disant elle voulait qu'on décor la maison et aille faire les courses pour le repas de ce soir... Youpie! Quel interet si on le fête pas ?? En plus autant y allé cet aprém mais non! Parce qu'elle a 2h et qu'elle reviens pour passser du temps avec nous. Le soucis c'est qu'elle est revenu mais pour passé du temps avec son ordi dans sa chambre!! Géniale j'été heureuse! Je me fais chier a nettoyer la baraque un 24 decembre pour une fête bidon en sachant pertinemment que le repas va etre pourris (pas la bouf mais l'ambiance) et qu'a un moment ou a un autre il y en a bien un qui finira par péter son cable.
Point positif cette année on est que 4 , une de mes soeur décidant de resté sur Paris) j'aurais du faire pareil tiens!!
La fin de la soirée va etre longue...
Et des vacances aussi... J'avais franchement besoin de vacances, pour dormir m'aéré l'esprit et faire tout un tas de truc que je ne fais pas dans le nord! Je suis dans le sud depuis dimanche et j'en ai déj) plus que marre!
Et le pire c'est que ma mére remonte en voiture avec moi, encore elle a été sympa et a compris que je ne pouvais pas rater le premier jour de stage juste pour qu'elle puisse allé danser le dimanche. C'est déjà pas mal ca parce qu'habituellement elle en a rien a fouttre et préfére allé danser ou sur son ordi pour aprés me dire "ah ben on s'est pas vu pendant tes vacances!" ...

Enfin bon... Joyeux noël comme on dit! ...

1 Response to "Je hais noël..."

  1. Chandler51 Says:

    Et ben dis donc... ce n'est pas la joie à ce que je vois...

Enregistrer un commentaire