J'aurais pas eu mon rattrapage de neuro ce matin je crois qu'hier soir j'aurais été capable de partir dans le prochain train pour Paris.
Ras le bol général!!
J'ai finis par passé a l'auto école, vu que depuis mercrerdi j'avais toujours pas de réponse dans ma boite au lettre, pour entendre trés gentiment que je l'avait, pas, soit disant j'ai fait une faute grave dans un rond point! Et en apprenant aussi que mon dossier était partit sur aix, dans mon ancien logement, youpie! Au foyer la ou personne pourras le receptionner! J'ai passer mes nerfs sur la femme j'en avais marre, je lui ai expliquer que dans le rond point il y avait personne que j'ai retrograder ralentis et que je suis passé et qu'au meme moment l'autre en face été passer, que si je m'étais arreter j'aurais été engagé dans le rond point et que le risque grave aurait été la. Mais facon elle elle y est pour rien, si le gas a dis ca c'est que c'était ca et que facon on peu pas faire appel. et moi je lui ai dis que facon je compter pas depenser encore du fric chez eux! Que vu que le dossier était dans le sud je m'arrangerais pour le passé dans mon ancienne auto école et qu'au moins comme ca j'aurais au moins 1h en autoroute et que je pourrais faire des démarages en cote.
Vu que j'arrivais a joindred personne sur paris je suis rester ici, et je me suis défouler en terminant mon ménage.
La se soir je vais décompresser au resto pour l'anniversaire d'une amie et je vais attendre sagement jusqu'a vendredi midi pour partir...

4 Responses to "Vivement vendredi"

  1. Chandler51 Says:

    "et je me suis défouler en terminant mon ménage." :)) rien de tel pour passer ses nerfs lol

  2. Xe"lymphe Says:

    Et c'est constructif en plus lol ^^
    Facon il fallait que je le face, alors meme si j'ai pas reviser le rattrapage c'est pas un soucis... Facon je verrais bien.

  3. Chandler51 Says:

    Slt !
    Blog mis à jour... pffiou j'ai perdu l'habitude d'écrire moi... :))

  4. Xe"lymphe Says:

    Yép! J'ai vu ca, moi c'est pas encore mon cas mais ca va venir ;)

Enregistrer un commentaire