Bon pour une fois je suis pas si en retard que ca. J'aurais 3 articles pour le mois ca change ^^
Je suis enfin sur Versailles, depuis vendredi fin d'aprés midi. Bon j'ai un peu mentis a l'IFSI quoi que c'été un mensonge arranger, pour ne pas y etre l'aprés midi et prendre mon train plus tot. Tout de suite arrivé et déjà partis a un concert, on est allé voir Soldat Louis, certaine musique me disais un truc, au moins j'ai pu mettre un nom, et piquer les musique sur mon mp3
Le week end n'a pas été reposant non plus avec 2 anniversaires le samedi...

J'ai commencer mon stage en psy lundi matin à 9h. L'équipe est super. Bon par contre c'est pas vraiment un hopital de jour, ca fonctionne plus comme un CATTP, donc on a pas de patient toute la journée. Donc ya des temps ou c'est calme, mais ca m'a laisser le temps pour parler un peu avec l'équipe. Bien sur la premiére question a été de me demander pourquoi j'étais sur versailles alors que je suis du nord, mais j'ai vite rectifier en disant que j'étais pas du nord mais du sud a l'origine (le gros bazarre quand j'explique mon parcours)
J'ai pu parler un peu de mon idée de TFE, la question qui se pose maintenant c'est est ce que ca va etre faisable avec le nouveau programme, parce que je pensais enqueter chez les 1er année avant leur stage en psy et aprés, pour voir justement si aprés le stage il y avait eu une evolution de leur pensée, vision et autre. Mais avec le nouveau programme je vais bien voir si je peux terminé mes enquetes a temps ou pas, sinon je peux juste le baser sur les préjugers...
J'ai fait ma premiére activité hier, atelier info musicale. C'était sympa, meme si je ne suis pas fan du jazz, mais l'infirmière m'a dit que si je voulais je pouvais amener des truc a moi que ca pouvait etre sympa aussi, donc je vais leur faire découvrir le metal symphonique ^^
Et aujourd'hui premier entretiens, bon c'était assez compliqué a garder le fil parce qu'il avait un débit assez accelerer et passer du coq a l'anne, mais j'ai quand meme reussis a retenir le plus important ^^ J'ai vu aussi une IM et les prochaine fois je pourrais les faires (je vais devenir une pro des IM lol)

Voila pour les premiers jours sur Versailles ^^ Ou tout se passe nickel (et sans vache lol)
Ce week end direction la japan expo.

0 Responses to "Stage sur versailles ^^"

Enregistrer un commentaire