Le stage touche bientot a sa fin, fiou! Il était temps jeudi j'ai zappé le reveille, donc j'ai pas pu y aller, ca me fait un jour de repos en bonus mais 6€ de moins a la fin...Bah! Pas grave...
Comme je dis bientot la fin du stage... Mardi en plus c'est férié...
Sauf que mercredi c'est le jour de ma MSP..hum hum...
Bon je l'ai super bien bosser...Oui oui... Meme si je devais reviser se week end et que je ne l'ai pas fait ca n'empeche pas... Il me reste mardi encore ...
Que dire sinon?
C'était un peu trop calme, trop routinier... Dans l'ensemble sympa j'ai pu faire pas mal de truc, mais un peu trop dans les medicaments, la préparation, l'attente de la pharmacie, la distribution et repréparation... Bref, la gériatrie c'est pas trop mon truc... Surtout que j'aime pas me repeter ni hurler alors la je suis servie ^^'
Voila rien de nouveau a raconter... Je passais juste pour donner signe de vie meme si le moral c'est pas trop ca en se moment ...

0 Responses to "3éme semaine"

Enregistrer un commentaire