Non je ne fais pas gréve c'est juste qu'en se moment je ne suis pas trés motivé.
En plus ma mére était monté pendant 15jours donc pas trop d'ordi ...
Et puis la je suis assez naz avec le stage, les 20 min de vélo plus 30min de voiture pour y allé, donc pareil pour le retour avec les 8h du stage entre deux...pfff...
Bref je suis naz et j'ai profiter de mon samedi pour dormir et flémardé. Sauf que la il faut que je me motive pour travailler mes demarches de soins pour ma MSP formative de mardi. J'ai jamais été trés doué pour ca alors la avec des patients qui sont la depuis plus de 10ans parfois c'est dur dur, je sais pas trop quoi mettre, surtout dans l'histoire de la maladie parce qu'a la base maison de retraite ils sont la a cause de la vieillesse et pour le devenir aussi je sais pas trop non plus... Bref je vais cogité sur ca cette aprés midi...
Sinon ca se passe assez bien, je fais du covoiturage avec la fille qui est en convalescence, on a reussi a avoir les meme horraire, enfin la normalement j'aurais du faire 6h30 14h30 alors que la semaine derniére je faisais 7h30 15h30, donc bon je peux pas non plus tout le temps changer d'horraire, surtout pour 1h de décalage comme ca...
Quoi dire sinon? Les patients sont plutot bien, je m'attendais pas a ca. L'équipe aussi super pour l'encadrement et tout, juste quelques clans entre les aides soignants...

1 Response to "1er semaine de stage."

  1. Anonyme Says:

    slt !
    Pour l'histoire de la maladie, c'est toujours la même chose en MDR : maintien à domicile difficile voire impossible pour certains, choix personnel pour d'autres.
    Le devenir ? maintenir l'autonomie le plus longtemps possible.

    Allez, courage !

Enregistrer un commentaire