Avec le message de noël de l'an passé ca craint un petit peu.
Je pourrais dire que ma résolution pour l'an passé serait d'écrire un peu plus par ici mais je ne pense pas que je m'y tiendrais. Surtout que je ne pourrais surement pas.
Je n'ai plus le net dans mon appart depuis mon déménagement. Vive orange et leur merde pas possible. En plus j'ai résilié le contrat et ils continuent de m'envoyer des factures, ils peuvent toujours se les fouttre au ...

Bref... Quoi de neuf depuis?
Heu... Des tas de chose. Un peu trop pour tout raconter en détails (façon pas envie...)

J'ai passé un stage super le mois dernier. Super equipe, bon c'été une petite équipe, 3inf qui tourne autant bien s'entendre. J'ai vraiment adoré ce stage, meme si je suis pas fan de la geriatrie ^^' J'ai pu prendre pas mal d'initiative et j'étais autonome, j'ai pu encadré les première année. J'avais presque l'impression de faire partie du personnel. Bref, j'éspére que les autres stages de l'année seront pareil.
Pour le moment vacance. Depuis vendredi en fait ^^ Depuis aout ca fait du bien quand meme. Meme si je ne me suis toujours pas reposer pour le moment. Mais bon c'est pas un soucis ^-^

1 Response to "Enfin des nouvelles"

  1. Chandler51 Says:

    Content de pouvoir te lire à nouveau ;)

Enregistrer un commentaire