C'est vrai qu'en regardant la date du dernier post je me dit que ca fait un bail que je suis pas passer par la pour mettre quelques nouvelles...

Pour en finir avec mon dernier stage il c'est plutôt mal passer... Ca me rendait malade... Je l'avais demander, pas se service en particulier mais j'avais demander a allé en intra... Sauf que j'ai été trés deçu de voir comment ca se passer.
J'ai raté ma première MSP. Les patients avec qui je pouvais faire une activité été rare, et avec une patiente des que je faisais quelque chose elle avait une crise d'angoisse. Et quand j'en parlais avec l'équipe pour voir se que je pouvais faire j'avais pas une grande aide.
Bref je vais pas non plus m'étendre sur ce stage, je préfère oublier cette expérience...


Sinon aujourd'hui c'est mon dernier jour en chirurgie.
Ce stage la au moins se passe plutôt bien. Il y a une bonne ambiance dans l'équipe avec une bonne communication.
J'ai pu apprendre pas mal de chose.
Et au moins cette fois l'équipe a pu voir que j'étais vraiment différente avec les patients.
J'ai rater ma deuxiéme MSP mais c'est pas bien grave.


Ce soir je suis enfin en vacance... Je vais en profiter pour me reposer et bouquiner un peu ^^

4 Responses to "Quelques nouvelles:"

  1. Chandler51 Says:

    Et ben... ça fait plaisir d'avoir un peu de nouvelles ;)
    Si je peux te rassurer, tous les services de l'intra ne sont pas comme ça quand même !
    Allez, profites bien de tes quelques jours de vacances ;)

  2. Xe"lymphe Says:

    Ouais du vite fait mais bon je repasserais plus tard mettre un truc plus long (ou pas)

  3. Anonyme Says:

    Hey, j'ai un texte noir sur fond marron foncé.. Contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai cru qu'ils t'avaient interné avec tes patients ! lol
    A+

  4. Xe"lymphe Says:

    C'est parce que mes nuage doivent pas avoir le tems de se chargé... Ou que la mise en page se lit pas sur l'ordi...

    J'ai préféré me ettre en arret plutot que risqué de fouttre sous le seul train qui passe par la...
    Parce que e crois ue 'aurais préféré y rester plutot querisqu d'tre inteé la bas...Déà en tant que stagiaire ca passais pas alors j'ose mm pas imaginé en tant que patiente se que ca aurait donné...

    Facon le stage est passé, 'éspére uste que l'année prochaine e retomberais pas la bas...

Enregistrer un commentaire